FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Quatre dangereux bandits impliqués dans l’assassinat d’un chauffeur de taxi appréhendés 

Les mis en cause (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 5


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

À Abidjan Williamsville, quatre suspects ont été appréhendés pour le meurtre tragique d’un chauffeur de taxi à l’échangeur de Macaci.

Dans une opération coordonnée menée par le Commissaire du 11ème arrondissement, quatre individus ont été appréhendés pour leur implication présumée dans le meurtre brutal d’un chauffeur de taxi à l’échangeur de Macaci, survenu dans la nuit du samedi 20 avril 2024 au dimanche 21 avril 2024.

Les suspects, identifiés comme K Y, C A alias AMOROS, S N alias ITCHAKA, apprend ICI1FO de sources sécuritaires, ont été présentés au parquet d’Abidjan le 24 avril 2024. Ils sont accusés d’avoir poignardé mortellement F V, chauffeur de taxi ivoirien âgé de 30 ans.

Les enquêtes en cours ont révélé que les individus ont agi avec la complicité présumée de O M, alias Jamaïcain, interpellé en premier pour vol de nuit avec coups et blessures volontaires.

Les suspects ont avoué sans difficulté leur participation à l’agression, affirmant avoir pris la fuite dans la pénombre du sous-quartier SODECI après avoir commis le crime, à la vue d’une patrouille de police.

Les efforts de la Police se poursuivent pour appréhender d’éventuels complices alors que l’enquête se poursuit pour élucider tous les aspects de ce tragique incident.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo