FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Yamoussoukro, un gang démantelé par le commissariat du 1er arrondissement

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 3 = 1


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le commissariat de police du 1er arrondissement de Yamoussoukro, a réussi un coup de filet majeur en démantelant un gang de criminels. Grâce à une information anonyme, ICI1FO.COM apprend que les forces de l’ordre se sont rendues à Kpangbassou, à seulement 01 kilomètre du centre-ville, pour arrêter les membres du gang qui se cachaient dans une maison.

L’opération, menée en collaboration avec l’équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la Police de Yamoussoukro, a conduit à l’interpellation de B A I , 18 ans sans emploi. Une perquisition minutieuse de la maison a permis de saisir un grand nombre d’objets, dont 13 téléphones portables, un décodeur, une télévision écran plasma, un woofer, un lecteur de clé USB, deux machettes, une clé à molette, une boulette de cannabis, deux ventilateurs, trois montres, cinq paires de lunettes, cinq bagues en argent blanc et deux chaînes en argent blanc.

Interrogé, B A I a révélé l’identité de ses complices résidant dans le quartier Morofé, secteur maquis VIP.

Les forces de l’ordre se sont donc rendues sur place et ont arrêté K K W, âgé de 18 ans et sans emploi, ainsi que K N’g A, âgé de 19 ans et également sans emploi.

La perquisition de leur chambre a conduit à la saisie d’un sac contenant des effets vestimentaires de femme et des bijoux, un couteau, une clé plate, une machette, une rallonge, huit fourreaux de portable, un téléviseur et un billet de sortie de la prison de Toumodi portant le nom de K K J, 22 ans condamné pour vol.

Les deux suspects ont ensuite mentionné le nom de K L, domicilié au quartier Nklouadjio. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur les lieux et ont pénétré la chambre de K L, mais celui-ci était absent.
Cependant, la perquisition effectuée en présence de K L É, 28 ans et stagiaire en télécommunications, a permis de saisir trois ordinateurs portables, quinze puces de téléphone et un cachet du collège Konan.

L’opération, qui a débuté à 5h10, s’est terminée à 6h50 sans incident majeur.

Ce succès opérationnel souligne l’efficacité et la détermination des forces de l’ordre de Yamoussoukro dans la lutte contre la criminalité.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo