Warning: The magic method Math_Captcha::__wakeup() must have public visibility in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wp-math-captcha/wp-math-captcha.php on line 87
Côte d'Ivoire : Le message de Mme Ouattara Thérèse Niederberger présidente du FDCI après la victoire des Éléphants - ici1fo

Côte d’Ivoire : Le message de Mme Ouattara Thérèse Niederberger présidente du FDCI après la victoire des Éléphants

Dame Ouattara (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

48 − 39 =

Le match opposant la Côte d’Ivoire au Nigéria s’est déroulé le dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara de Ebimpé en présence des autorités du pays et une forte mobilisation des supporteurs venus de partout pour pousser la Côte d’Ivoire à la victoire et s’est ce qui s’est concrétisé sur le score de 2-1 pour la Côte d’Ivoire face aux Eagles du Nigéria.

Après cette victoire glorieuse, ICI1FO a constaté la joie de la présidente du parti politique Force Démocratique de Côte d’Ivoire (FDCI), madame Ouattara Niederberger qui s’est réjouie tout en félicitant de prime abord le président de la République S.E.M Alassane Ouattara concernant l’organisation de la meilleure CAN y compris tout le staff et a également tenu à adresser des mots de félicitations aux joueurs et à la population ivoirienne.

<<Je tiens à remercier le président de la République de Côte d’Ivoire S.E.M Alassane Ouattara et le féliciter pour cette belle organisation qui nous a valu une troisième étoiles. Félicitations aux joueurs et à toute la nation ivoirienne pour cette joie et l’union qui a prévalu au cours de cette CAN de l’hospitalité qui a été la meilleure d’ailleurs.

Je suis très heureuse, soulagée, parce que ça a été très dur mais nous avons été vainqueur>>, a t’elle signifié avec beaucoup d’émotion. Avant d’ajouter.<< Le parti politique Force Démocratique de Côte d’Ivoire (FDCI) a un fonctionnement idéal de vie placé sous le signe de la grandeur et de l’épanouissement de la personnalité de l’être humain et a eu à poser plusieurs actions sur le territoire ivoirien et partout dans le monde>>.

Rappelons que les différents buts de la Côte d’Ivoire ont été marqués par Franck Kessié (62è mn) et Sébastien Haller (81è mn) et bien avant celui du Nigéria par William Troost-Ekong (38è mn).

Yaodemi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo