FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Divo, trois vendeurs de drogue appréhendés par la CAD

Les dealers (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

32 − 25 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Doucement mais sûrement, la gendarmerie nationale à travers sa Cellule Anti-Drogue « CAD » vient de mettre fin aux activités macabres d’un réseau de vendeurs de drogue à Divo.

Les informations en notre possession, font état de ce que le 14 avril 2024, dans le cadre de leur mission de lutte contre le trafic et la vente de la drogue, des éléments de la CAD de Divo ont interpellé trois 03 individus qui sévissaient dans la ville.

Il s’agit des nommés Z.C dit Zrigbo 31 ans dealer qui dans les faits, se présente comme le chef de ce réseau de vendeurs de drogue dans le département de Divo, et de ses lieutenants A. K. dit Adamo 22 ans et du nommé K.Y. Pacôme 20 ans, tous de nationalité ivoirienne.

Ces trois dealers, ont été interpellés avec 1/2 bloc de cannabis par les gendarmes aux environs de 20 heures au quartier » Lac » de ladite commune.

En sus depuis quelques jours, les éléments de la cellule anti-drogue de Divo ont mené plusieurs opérations d’envergures qui se sont soldées par l’interpellation de plusieurs dealers et la destruction de plusieurs fumoirs dans leur zone de compétence.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo