FLASH INFO

Angleterre : Londres, pour maltraitance de chat, le footballeur Kurt Zouma condamné à 180 heures de travaux d’intérêt général 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 51 = 55


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Kurt Zouma (image ICI1FO)

Le défenseur international français Kurt Zouma a été condamné ce mercredi 1er juin 2022 par la justice britannique à 180 heures de travaux d’intérêt général pour avoir maltraité son chat, après la diffusion d’une vidéo devenue virale qui avait provoqué des réactions indignées.

Il lui est aussi interdit de détenir un chat pendant cinq ans.

Visé par deux chefs d’accusation pour “souffrance inutile à un animal protégé” et “allégation de manquement à une obligation de protection des animaux”, le joueur de West Ham avait plaidé coupable.

Cette condamnation judiciaire s’ajoute aux précédentes sanctions de Kurt Zouma. Après la sortie de la vidéo polémique, le joueur aux 11 sélections en équipe de France avait reçu une amende record de 300 000 euros de la part de son club de West Ham.

La somme avait été par la suite redistribuée à des associations de protection des animaux. De nombreux sponsors, dont l’équipementier Adidas, avait également mis fin à leur partenariat avec le footballeur.

Son frère, Yohan Zouma, a lui écopé de 140 heures de travaux d’intérêt général, a-t-on appris.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo