FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Divo, échanges de tirs entre gendarmes et malfaiteur

Un véhicule de gendarmerie (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 89 = 96


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le samedi 11 mai 2024, aux alentours de 22h30 min, un incident violent a éclaté dans le quartier Dialogue 2 de Divo. Alors qu’une patrouille de sécurisation, composée des éléments de l’Escadron 3/2 Divo et de la Brigade, effectuait sa ronde habituelle, un individu armé a ouvert le feu en direction des forces de sécurité.

Selon les informations recueillies, ICI1FO apprend que le malfaiteur aurait tenté de commettre un vol dans un magasin de téléphones portables situé dans le quartier. Surpris par la présence des forces de l’ordre, il a ouvert le feu pour tenter de s’échapper. La riposte des forces de sécurité a contraint le malfrat à abandonner son sac à dos, qui contenait un chargeur pour une arme de type AK.

Une opération de recherche rapide a permis la découverte d’un fusil AK-47 abandonné par le malfaiteur, mettant ainsi fin à la tentative de vol et neutralisant la menace armée. Les forces de sécurité ont agi avec courage et efficacité pour protéger les citoyens et assurer la sécurité du quartier.

Cet incident met en lumière la réalité alarmante de la violence armée à Divo, où les cas de braquages et d’agressions sont monnaie courante. Il souligne également l’urgence pour les autorités militaires de prendre au sérieux les renseignements provenant de cette région afin d’anticiper et de prévenir des événements plus graves à l’avenir.

Il est impératif qu’un effort concerté soit déployé dans tout le district du Goh pour assurer la sécurité des citoyens et prévenir de tels incidents à l’avenir.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo