FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le président Idriss Diallo offre plus de 200 pagnes aux clubs féminines, personnels de la FIF et autres acteurs 

Idriss Diallo (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

61 + = 67


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans le cadre de la célébration des fêtes des mères prévue le dimanche 26 mai 2024, par  le président de la fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo a offert  plus de 200 Pagnes ce Jeudi 23 mai 2024, aux clubs féminines, associations féminines  et  aux personnels de la fédération ivoirienne ivoirienne de Football, organisé dans la cour de cette institution sise à treichville, en présence du comité exécutif de la fédération ivoirienne de football (FIF).

Heureux de célébrer ce moment de joie et de gaité avec les clubs féminins , le président de la fédération ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo a fait savoir son désir de faire évoluer le championnat féminines en Côte d’ivoire.

Il a donné des exemples qu’aujourd’hui, le football féminine à une évolution pondérante dans le monde  de notre jour. Pour l’évaluation  du foot féminine en Côte d’ivoire, le président du foot ivoirien, Yacine Idriss Diallo  a promis un car spécial aux clubs avec des mesures d’accompagnement.

Saisissant l’occasion, le président  Yacine Idriss Diallo a invité les joueuses et clubs invite à la profession de ce secteur. Cette célébration des fêtes des mères, l’une des premières fois, la fédération ivoirienne de Football organisée sous son mandat et va être une institution et de même pour la célébration de la Journée internationale des femmes.

Vers la fin de mon mandat, il faut que l’équipe féminine de Côte d’ivoire ait un trophée continental, a-t-il conclu son discours. Madame Ezoua christine porte parole des récipiendaires, s’est félicité de l’organisation de cette célébration des fêtes  des mères pour la première fois par le comité exécutif de la fédération ivoirienne de Football, dirigé par le président Yacine Idriss Diallo.

Ensuite, exprimer sa gratitude au président pour son soutien à l’organisation de cette célébration. La mère est vecteur de vie et elle doit être célébrée.

Au nom des femmes arbitres, Commissaires de matchs, joueuses, présidentes de clubs féminines,  femmes du personnel à la fédération ivoirienne de Football (FIF) , de manière unanimité, ont dit ” Merci” au Comité exécutif pour la célébration des fêtes des mères. La femme a un role importante dans le milieu football, a conclu la porte-parole.

Au cours de cette célébration, un panel a été animé par deux dames ( Mme Nam Fofana et Touré clémentine, entraîneuse de l’équipe féminine de Côte d’ivoire, ), ces deux dames ont partagé les expériences dans le domaine du football féminines. Pour  eux, la seule voie de réussir dans le Football, c’est la persévérance et le travail bien. Et la recherche de l’excellence et la formation pour devenir Meilleur en se donnant à fond comme don de soi.

Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo