FLASH INFO

Cote d’Ivoire : Bouaflé, Sous-préfecture de N’douffoukankro, bientôt plus de 750 enfants cadeautés par Dr Koffi Oussou

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

82 − = 79


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Pour permettre aux enfants de passer une fin d’année 2023 dans la gaieté et l’allegresse, Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue, cadre Ayaou de la sous-préfecture de N’douffoukankro dans la région de Bouaflé, va cadeauter plus de 750 enfants le mercredi 20 décembre 2023 à la place publique dudit village.

La présidente de la Team Mabo, apprend ICI1FO.COM Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue comme à son accoutumer, donnera le sourire aux enfants de la sous-préfecture de N’douffoukankro. Cette information a été livrée le dimanche 03 décembre 2023 a travers un point de presse.

<<Tout d’abord dans un premier temps,l’objectif d’organiser un arbre de Noël est d’égayer nos enfants et ensuite fêter l’excellenceen milieu educatif.Et cette année l’innovation que la Team-Mabo a prévu, en plus des cadeaux,plusieurs orphelins de la sous-préfecture recevront des kits alimentaires et les 10 meilleurs de l’entree en sixième 2022-2023 seront aussi récompensés pour leur dur labeur>>, a fait savoir la mère Theresa Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue avant d’ajouter que cette activité sera placée sous le parrainage de Zoro Epiphane, Président de la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance et du conseil régional de la Marahoué. Dans cette même veine l’initiatrice a fait savoir qu’il y’aura plus de750 enfants selon différents critères de sélections basés sur l’excellence.

<< Nous aurons les 5 premiers élèves de tous les niveaux des 3 écoles du chef lieu de N’douffoukankro, ensuite les 4 premiers de tous les niveaux dans les 21 autres écoles que comptent la sous-préfecture, les 10 meilleurs de l’entrée en sixième 2022-2023 qui seront primés et la remise de kits alimentaires a 24 enfants orphelins sélectionnés également au niveau de la sous-préfecture>>, a confie Dr Koffi avant de lancer un appel. << Nous demandons aux parents et aux enfants de sortir massivement pour celebrer la cohesion et l’unité. Assurement les non primés auront a redoubler d’ardeur et d’excellenceau travail pour les années à venir>>.

La Team Mabo présidée par Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue est une association militant pour le developpement et le bonheur de la region de Bouaflé et de la sous-prefecture de N’douffoukankro.

Yaodemi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo