FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Daloa, des coupeurs de route délogés par des éléments de l’escadron 1/2 de la gendarmerie

L'entrée d'une brigade de gendarmerie (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 3 = 2


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les coupeurs de route qui semaient la terreur sur l’axe Daloa-Issia précisément à hauteur du village de Mimia dans la sous-préfecture de Boguedia ont été délogés par des éléments de l’escadron 1/2 de la gendarmerie de Daloa. Cette zone d’insécurité est désormais aux mains de la gendarmerie.

En effet, selon les informations en notre possession, ICI1FO apprend que dans le courant du mois de Décembre 2023, ces hors-la loi armés de kalachnikov et de pistolets automatiques, ont été surpris par des jeunes gendarmes de l’escadron de la gendarmerie à Daloa en patrouille sur cet axe qui fait partie de leur zone de compétence. Et cela, suite à une opération dénommée » Renard » . ce jour-là, selon toujours nos sources, il était 10 heures quand les gendarmes tombent sur des malfaiteurs en train de dépouiller des femmes d’un véhicule de transport qui se rendaient au marché hebdomadaire de la sous-préfecture de Boguedia.

Surpris par les gendarmes les bandits ouvrent le feu en direction des forces de sécurité qui ne se laissent pas inquiéter. Et il s’ensuit des échanges de tirs nourris. Mais au finish, les éléments de l’escadron 1/2 de Daloa prennent le dessus. Se sentant menacés les quidams prennent la tengente.

Et depuis lors, on ne parle plus de coupeurs de route sur l’axe Daloa-Issia. » Avant, on avait peur de prendre la route de Daloa-Issia de peur de tomber sur ces criminels. Mais depuis que ces indélicats ont été surpris par les éléments de la gendarmerie nationale, on ne parle plus de coupeurs de route sur notre route. Ils ont été délogés par la gendarmerie nationale qui occupe désormais cette zone d’insécurité. En tout cas, nous remercions notre gendarmerie nationale.

Surtout ceux de l’escadron 1/2 de Daloa pour leur détermination et leur bravoure » nous a fait savoir un riverain du village de Tchébréguhé. Et de préciser que ces indélicats ont trop dicté leurs lois sur ce tronçon.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo