En la faveur des festivités marquant la journée internationale des droits de la Femme qui se sont tenues le vendredi 08 mars 2024 dernier, le Réseau de Réflexion et d’Action pour le Grand Centre de la Côte d’Ivoire (REAC-GC) a organisé, ce samedi 09 mars 2024, une cérémonie d’hommage à l’honneur de l’ensemble des femmes du Grand Centre.
Rappellant les objectifs du REAC notamment l’autonomisation des femmes par la réalisation des activités génératrices de revenus, Monsieur Michel koffi, Président de cette structure a exprimé sa gratitude au Ministre Mamadou Touré, Président de ladite cérémonie, pour sa sollicitude constante à l’égard de toute la communauté du grand centre.
Le Ministre Mamadou Touré qui s’est dit honoré du choix porté sur sa modeste personne, a encouragé cette initiative du REAC et a marqué sa disponibilité à les accompagner afin de relever le défi de l’autonomisation des fils et filles du Grand Centre.
Notons que cette cérémonie a vu la présence du Ministre Gouverneur Augustin THIAM, Chef de Canton Akouê et l’ancien Président du sénat Jeannot Ahoussou Kouadio.
Christ Yoann pour ICI1FO