FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Abidjan, deux bandits en plein cambriolage tués par la BRI Nord

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

2 + 2 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

C’est une belle opération des éléments de la Brigade de Recherche et d’intervention (BRI) que les abidjanais ont constatés ce jeudi 02 mars 2023 matin dans la zone du 35e arrondissement de cocody Palmeraie.

En effet, ICI1FO.COM apprend de sources sécuritaires que 02 malfrats ont été neutralisés par un équipage de la Police Criminelle. Ces individus et leurs complices à bord d’une Mercedes se livraient à plusieurs cambriolages dans la zone. Ce qu’ils avaient sûrement oublié, c’est le dispositif de bouclage de la zone des éléments de la BRI Nord pour la sécurité des citoyens.

Surpris en plein cambriolage d’un magasin de vente de téléphones portables et divers autres objets, les malfrats et leurs complices ont précipitamment pris la fuite avec leur véhicule de marque Mercedes.

Aussitôt, les équipages se sont lancés à leur poursuite. Dans leur fuite, l’un d’eux ouvre le feu sur les policiers. La riposte est fatale pour 02 des bandits.

Sur eux est saisi 01 Pistolet de marque Toucaref chargé de 02 munitions. Une enquête est aussitôt ouverte pour retrouver très rapidement les autres malfrats, indique-t-on.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo