ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !
Dans la soirée du dimanche 03 décembre 2023, une opération d’interpellation menée par le Commissariat du 14è arrondissement d’Abobo a permis de mettre la main sur quatre (04) individus impliqués dans des actes d’agressions troublant la quiétude des populations dans la commune d’Abobo. Il s’agit des nommés Sangaré Tahirou, 15 ans, ivoirien, élève; Touré Sadjo, 16 ans, ivoirien, élève; Kaba Souleymane, 17 ans, ivoirien, élève ; Sidibé Aboulaye Junior, 18 ans, ivoirien, élève. Ces arrestations interviennent à la suite des plaintes des populations.
Les susnommés, apprend ICI1FO.COM ont été interpellés pour vols à main armée, coups et blessures, association de malfaiteur, trouble à l’ordre public suivie de bagarres rangées. Selon le Commissaire Sangaré cette opération qui a démarré à 05 heures a pris fin à 06 heures soit une heure. Ces quatre élèves qui s’adonnent au banditisme ont été déférés le lundi 04 décembre devant le parquet pour répondre des faits qui leur sont reprochés.
Il faut rappeler que le Commissaire Sangaré Cyrille du commissariat du 14ème arrondissement d’Abobo mène une lutte inlassable contre le grand banditisme dans cette commune. Outre cela, il est également engagé dans la lutte et la sensibilisation des élèves contre le phénomène des congés anticipés.
Christ Yoann pour ICI1FO