FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Prikro, un directeur donne le sourire à une mère et ses triplés dans la détresse

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

92 − = 82


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Bessin Adjinan Antoine, Directeur de la Modernisation et de l’organisation Administrative, a donné le sourire à une mère et ses triplés dans la détresse.

Sollicité en marge de la 3e édition des journées portes ouvertes de l’hôpital général de Prikro par la direction des affaires sociales de Prikro, ICI1FO.COM apprend que Bessin Adjinan Antoine, présent en sa qualité de parrain dans les locaux de l’hôpital pour la clôture des journées portes ouvertes, a volé au secours d’une jeune mère et ses triplés qui souffraient de la nutrition. Une des triplés présentait en plus des signes d’une autre pathologie.

Les consultations des triplés effectuées, ont produit deux ordonnances d’une valeur d’environ 200.000 fcfa qui ont été réglées à la pharmacie de Prikro par le généreux donateur Bessin Adjinan Antoine désormais appelé affectueusement B2A.

Notons aussi qu’il a pris l’engagement de s’occuper des triplés sur une période de 6 mois devant le Préfet Addoh Tano, préfet du département de Prikro qui avait à ses côtés Mmes les sous-préfets de Koffi Amankro et de Prikro.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo