FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Daloa, 10 blocs de cannabis abandonnés dans la rue par des dealers

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

38 + = 47


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Franchement, la ville de Daloa est en train de se faire une casquette qui ne la ressemble pas du tout. Cette belle cité où il fait vraiment bon vivre, est devenue depuis un certain moment, la plaque tournante de la drogue et des faux médicaments de la rue où encore des produits prohibés. Il ne se passe plus de jour sans que des trafiquants et autres dealers de drogue, atterrissent dans cette partie de la Côte d’Ivoire en vue d’écouler leurs marchandises. Notamment du chanvre indien, de la cocaïne, du cannabis et des produits prohibés. Malgré toutes les dispositions et stratégies mises en place sur les différents corridors de la ville, des trafiquants et autres dealers parviennent à contourner tous ces barrages pour accéder aux différents quartiers de cette localité pour tenter d’écouler leurs différentes marchandises.

Et ça, dans la nuit du mercredi 17 mai 2023, deux de ces trafiquants venus on ne sait d’où , sont malheureusement tombés sur des policiers qui les ont sérieusement inquiété.

Sur les faits, ICI1FO.COM apprend qu’il est environ 23h, quand le Lt Koné Mamadou en service au commissariat du premier arrondissement de police de Daloa, reçoit un coups de fil anonyme faisant état de la présence de deux dealers au carrefour de la prison civile de Daloa. Aussitôt, l’officier de police et deux de ses collègues de service, courent vérifier cette information. Une fois sur les lieux, les deux dealers sur une moto de marque » Apache » de couleur noire, prennent la tangente. Au vue de cette attitude suspecte, les flics les prennent en chasse. Dans la course-poursuite, les deux dealers se sentant menacés, laissent tomber leur colis. Les flics récupèrent ce colis qu’ils essaient de déballer. Et, à leur grande surprise, les policiers découvrent une importante quantité de drogue. Une dizaine de blocs de cannabis.

Ainsi, à en croire toujours nos sources, le Lt Koné Mamadou et ses collègues informent leur hiérarchie, le commissaire Touré Nabala qui les ordonne de conduire ces blocs de cannabis au commissariat de police pour une enquête.

C’est l’occasion de saluer les efforts de ce jeune officier de police qui depuis sa prise de fonction à Daloa, s’est toujours montré disponible et prompte quand il a toujours été sollicité dans la ville.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo