FLASH INFO

Burkina Faso : IB fait la guerre aux terroristes de la brousse et les terroristes de la ville font la guerre à IB

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

77 − 68 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

“10 milliards pour négocier avec les terroristes” ? Le sabotage des efforts de nos FDS et VDP continue par ceux qui espèrent arrêter la marche triomphale du peuple. En plus de vouloir coûte que coûte produire des écrits accrocheurs, ils (les apatrides) ne trouvent pas mieux que des titres flatteurs à leurs sordides et mélancoliques écrits.

À quel prix une négociation avec les terroristes peut-elle sauver le Burkina Faso ? Négocier et tomber bas, sous la férule humiliante des terroristes ? Et cela équivaut à laisser le peuple sous l’emprise de la charia et autres mesquineries des “barbus” et leurs affidés et complices d’ici et d’ailleurs. Le capitaine Ibrahim Traoré, ne boit pas aux sources de cette honte et de l’indignité caractérisée. S’il était un piètre militaire, il se serait essayé, mais là lui-même intervient au front. Il n’y a pas une semaine sa sortie sur le terrain des opérations a encore ému plus d’un. En militaire plein, il accompagne ses frères d’armes sur le terrain.

Que dire des armes et matériels d’équipements acquis ces derniers temps par IB et ses hommes ? Le plus sûr, le jeune capitaine n’est pas un poltron face à la guerre encore moins ses hommes qui sont déterminés à en finir avec les ennemis de toutes les races du terrorisme. Donc, dans la campagne entreprise pour ternir l’image du capitaine révolutionnaire, rien, absolument rien ne pourra cacher les grands exploits de la reconquête du territoire national. Le temps de la diversion est passé. Le peuple n’étant pas dupe, rien de ce qui est planifié par les patrons des terroristes errant dans la brousse, ne trouvera un écho favorable. C’est peine perdue pour eux.

Aussi faut-il comprendre les sorties abracadabrantes de certains communicants terroristes, qui reprennent ce qu’a voulu un certains nombre d’acteurs publics servant la cause des terroristes mais dont le revêtement de leurs toges de critiquent n’a toujours pas pu faire passer. Puisque leurs argumentaires qui s’inclinent majoritairement vers la négociation se sont toujours charcutés face au désaccord du peuple d’avec leurs plans sordides et machiavéliques.

La viande pourrit toujours dans la bouche de celui qui a du mal à la ravaler. Ainsi donc, que ce soit ceux qui conçoivent des plans de sortie de guerre, pour se faire une place dans une prétendue négociation ou ceux qui croient en cela comme une issue, ICI1FO.COM note que le peuple burkinabè, le vrai, ne marchande pas sa liberté ni sa dignité. IB est dans cette démarche et les ennemis, sentant la fin de la crise dans un futur proche du fait de la hauteur des combattants burkinabè, se mobilisent pour saper ces efforts mais c’est bien dommage pour eux, la victoire de IB et du peuple se dessine à l’horizon.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo