FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Avant les élections 2023, 2025, Mabri Toikeusse rejoint à nouveau Ouattara et le RHDP 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 86 = 93


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

De retour au RHDP, Mabri demande pardon à Ouattara, ” nous venons prendre notre place aux côtés de notre père (…) Nous sommes ensemble”

Le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) Albert Mabri Toikeusse a rallié le Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), après l’avoir quitté, suite à la désignation d’Amadou Gon Coulibaly comme candidat du RHDP avant la présidentielle de 2020.

Pour marquer ce retour, le président Alassane Ouattara, a reçu ce jeudi 08 septembre 2022 soir, Albert Mabri Toikeusse et ses camarades à sa résidence.

Le désormais ex-opposant, a, comme constaté par ICI1FO.COM sur place, rassuré de sa décision à reprendre sa place au RHDP.

« Nous avons connu dans notre parcours au RHDP des moments d’incompréhension. Au niveau de l’UDPCI, nous avons dû nous retirer en août 2020 de la maison à laquelle nous avons contribué à poser les piliers (…) Mais ce soir je voudrais vous rassurer de la décision de tous les cadres et moi de reprendre notre place à vos côtés afin de venir vous soutenir dans le grand chantier de la réconciliation », a-t-il annoncé.

Heureux de ce retour, le président Alassane Ouattara n’a pas omis de révéler les discussions qui ont eu lieu entre lui et Mabri pour son retour au RHDP.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo