Burkina Faso : Solenzo, elle perd son foyer à cause de cash transfert

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

51 − = 47

Visiteur: 45911

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

ICI1FO.COM a appris qu’une femme aurait perdu son foyer à Solenzo pour une question d’argent. Selon l’interlocuteur de ICI1FO, la dame, d’une famille polygame, aurait reçu un cash transfert de 47 000 F CFA. Et pendant que les enfants pleuraient de faim, l’époux lui demande de lui prêter 1 000 F CFA pour qu’il puisse trouver de quoi leur donner.

Mais, contre toute attente, la dame qui venait de recevoir l’argent oppose un niet catégorique parce qu’elle devrait honorer des frais de couture de ses habits chez son couturier et expédier une partie de la somme à sa maman.

Ne pouvant accepter un tel « affront », le chef de ménage n’aurait trouvé mieux que de se séparer d’elle. Selon les indiscrétions, à Solenzo, de nombreux foyers connaissent des problèmes liés à ces familles démunies.

Ira Korotimi pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo