FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le maire de Diabo Koumoin René souhaite bonne fête de l’indépendance à tous les ivoiriens

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 6 = 1


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Bienvenue sur ICI1FO.COM avec plus de 500 000 visites !

La célébration de l’an 63 de l’indépendance de la Côte d’Ivoire ce lundi 07 août 2023, se déroule dans une atmosphère de deuil national, en raison du brusque décès du président du PDCI-RDA, l’ancien chef de l’État SEM Henri Konan Bédié.

Malgré cette situation difficile de perte de son mentor, le Sénateur Maire de Diabo, Koumoin Konan René, a tenu à souhaiter une bonne fête de l’indépendance aux ivoiriens, particulièrement au peuple Gblo de Diabo-Languibonou, et profitez de l’occasion pour leur dire Yako, suite au décès du président de son parti, le plus vieux en Côte d’Ivoire, le PDCI-RDA.

« Dans l’ombre du deuil, notre indépendance demeure notre flamme d’espoir. Bonne Fête d’indépendance à toutes et à tous! » a fait savoir le candidat PDCI-RDA à l’élection municipale de Diabo du 02 septembre 2023.

Celui là même qui est député parlementaire de la CEDEAO et natif d’Adiékro, un village de Diabo, demande à tous les militants du PDCI de rester dignes et de prier pour le repos de l’âme du défunt président Bédié.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo