Côte d’Ivoire : Bouaké, la fondation La main sur le cœur offre une formation à vingt jeunes 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

78 − 72 =

Ce samedi 23 juillet 2022, la fondation la main sur le cœur a initié une formation sous le thème « Pourquoi construire son intelligence sociale et comment? » Cette activité s’est tenue dans un établissement de la place.
Au début de cette formation, l’ambassadrice de cette fondation N’Da Akissi Eva Marie Ghislaine, a indiqué que « cette formation rentre dans le cadre de nos missions, c’est-à-dire le côté éducation. Elle permettra de connaître réellement son intelligence sociale et qu’est-ce que cela peut nous apporter dans les amitiés et autres. Cela concourt au potentiel humain que nous avons au tour de nous.»
Elle a également étalé ses attentes pour cette formation, faisant savoir que « nos attentes, c’est d’apporter un plus aux participants. Qu’ils puissent savoir réellement qu’est-ce que l’intelligence sociale et comment l’utiliser et dans quel sens est-ce que cela peut nous servir.»
Pour le président de cette fondation Berté sekou Joël Stéphane par ailleurs formateur à cette activité, « le capital social est l’une des composantes de la richesse parce qu’on aspire devenir riche, et pour celà, il faut se fait des relations en plus de la santé qu’on a. C’est pourquoi, nous avons initié cette formation afin de porter aussi un regard envers celui qui est à côté de nous, parce qu’il fait partie de notre capital social.»
Créée en décembre 2018, La main sur le cœur est une fondation à but non lucratif, elle possède plusieurs missions notamment dans le domaine de l’éducation, de l’environnement et dans   la santé.
Nab Coulibaly pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo