FLASH INFO

Burkina Faso : La Coordination des Organisations de la Société Civile lance un appel pour offrir un avion de chasse comme cadeau de Noël à l’armée

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

44 − 43 =

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

La Coordination des Organisations de la Société Civile du Burkina Faso a animé une conférence de presse ce jeudi 30 novembre 2023 à Ouagadougou comme constaté par ICI1FO.COM sur place, pour réaffirmer son soutien indéfectible aux FDS et VDP, encourager le gouvernement dans ses efforts de reconquête du territoire national et renouveler son engagement à défendre la #transition.

“Le remarquable vigoureux combat livré par les Forces de Défense et de Sécurité et les Volontaires pour la Défense de la Patrie a fondé une liesse pour notre peuple et rappelé son invincibilité.

Un complot international que la bravoure de nos Hommes a démonté et mis à nu”, a laissé entendre Ghislain Dabiré, secrétaire général de la Coordination des Organisations de la société civile du Burkina avant de lancer un appel à un sursaut exceptionnel dans la contribution pour renforcer le Fonds de soutien patriotique afin de permettre l’acquisition d’un avion de chasse d’ici fin décembre comme cadeau de Noël à l’armée.

“Tous à l’unisson, clamons l’échec de nos ennemis dont le but est de casser le moral du peuple”, scandent les sympathisants de la coordination.

C’est suite à la récente résistance victorieuse des forces combattantes à Djibo que la Coordination des Organisations de la Société Civile du Burkina a décidé d’organiser cette conférence de presse.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo