Le maire recevant sa distinction (image ICI1FO)
NOV’Afrique – Cérémonie de distinction/ Grand Prix Panafricain des Leaders 2022 / Mots du maire de Diabo :
“J’ai été convié à la dixième (10ème) éditions de la cérémonie de remise de distinction du Grand Prix panafricain des leaders (Grand Prix International Padel) qui se tiendra le vendredi 24 Juin 2022 à L’Hôtel Sofitel la Tour Blanche de Casablanca au Maroc.
C’est avec un très grand honneur que j’ai été désigné Lauréat du ‹‹𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐏𝐫𝐢𝐱 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐏𝐚𝐝𝐞𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐝𝐮 𝐌é𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐋’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 ›› par un collège de jury international composé de journalistes, des professionnels de la communication et de cabinets d’expertise en question de développement.
Au-delà du peuple Gblo, je dédie cette distinction à toute la nation ivoirienne et à l’Afrique tout entière sans oublier l’ensemble des conseillers municipaux, des agents de la Mairie de Diabo et de mes camarades de luttes.
Après ma première (1ere) distinction internationale en 2017, ce 2nd Prix est pour moi et mon équipe municipale la preuve que nos efforts à la tête de la commune de Diabo font écho au-delà de nos frontières. Je me félicite donc de cette reconnaissance de nos efforts depuis notre accession à la tête de la Mairie de Diabo en 2013 jusqu’à ce jour.
Pour finir, je tiens à remercier le Seigneur pour cette grâce, le Vaillant peuple Gblo pour son soutien, nos braves populations de Diabo pour la confiance placée en nous depuis 2013 et l’ensemble de nos partenaires.”
Koumoin Konan René, Maire de la commune de Diabo.
ICI1FO