ici1fo.com

Côte d’Ivoire : Yamoussoukro, la police aux trousses d’un ”Faux agent de santé ”

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 191 vues

Un individu qui se livrerait à des actes de soins en toute illégalité au niveau du grand marché de Yamoussoukro, est activement recherché par la brigade anti-drogue suite à une plainte de la direction régionale de la Santé du Bélier, a appris ICI1FO.COM de source sanitaire.

C’est à travers une vidéo abondamment relayée sur la toile que le pseudo ”médecin” a été dénoncé ce dimanche 8 mai 2022. Dans cette vidéo qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, on voit bel et bien cet individu en pleine pratique, injectant des produits à des personnes nécessiteuses. 

Informé, aussitôt le Directeur régional de la Santé, Dr Miezan Egnankou a saisi le commissaire de police du 1er arrondissement à l’effet de mettre à disposition ses hommes pour son arrestation. La nasse des forces de défense et de sécurité a permis de mettre fin aux pratiques de cet individu qui constituent un véritable danger de santé publique.

La préfecture de police a procédé à l’interpellation de Dame Coulibaly Djeneba âgée de 30 ans, propriétaire de l’officine clandestine et à la saisie de tout le matériel et stocks de médicaments entreposés dans son local. 

Suite à la saisine du procureur de la république de Toumodi, une procédure a été ouverte contre Dame Coulibaly qui est actuellement entendue à la police et une enquête pour retrouver l’individu apparaissant dans la vidéo est lancée.

Christ Yoann pour ICI1FO

Rendez-vous sur https://ici1fo.com pour plus d’articles.

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

72 + = 75