FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Juste avant son embarquement à l’aéroport FHB pour Paris, un faussaire mis aux arrêts 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

51 − = 48


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Vivant à Abidjan, T.G de nationalité camerounaise ne mettra pas les pieds en Europe en tout cas pas pour le moment. Il a été interpellé à l’aéroport FHB juste avant son embarquement pour la capitale parisienne au mois d’octobre 2023.

Cet élégant homme d’une trentaine d’années s’est procuré frauduleusement des documents ivoiriens, notamment un extrait d’acte de naissance, un certificat de nationalité… Des documents qui lui ont sûrement permis d’avoir un passeport et d’obtenir un visa pour l’Europe.

Cependant, ICI1FO.COM apprend de sources sécuritaires que la sécurité ivoirienne a pu l’épingler à la dernière minute. Alors qu’il se faisait enregistrer pour l’embarquement, il a été prié de se rendre au poste de police pour un contrôle de dernière minute. Au poste, les minutes passent et T.G commence par s’inquiéter. L’heure indiquée pour se faire enregistrer arrive à son terme.

Le Camerounais qui a utilisé des voies illégales pour se faire établir des documents administratifs est dans de beaux draps. L’étau se resserre autour de lui. Suites aux nombreuses questions, il est finalement pris dans le filet. À la barre, le 02 novembre 2023, il a été condamné à trois (3) mois de prison et une amende de 100.000 francs CFA.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo