FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Gagnoa, le centre de gestion local engagé à réaliser plus de 1000 ha de reboisement 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

89 − 84 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le Centre de Gestion de Gagnoa lance ses activités de reboisement sous la direction du Capitaine Doua BI Yves André. Le Directeur de Centre de Gestion de Gagnoa et ses collaborateurs, s’emploient à accomplir au mieux les missions qui leurs sont assignées par le Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARÉ, dans le cadre de la stratégie de préservation, réhabilitation et d’extension des forêts (SPREF).

Le mercredi 22 mars 2023, ICI1FO.COM a appris que la cérémonie de lancement des activités de reboisement du Centre a eu lieu à l’Unité de Gestion Forestière de la Téné, avec l’implication de tout le personnel du Centre de Gestion et les jeunes des villages riverains de la forêt classée de la Téné. La journée a été consacrée à la préparation de plusieurs parcelles de reboisement par des actions d’abaissage et de nettoyage des terrains avant d’entamer le piquetage les autres étapes de préparation du terrain.

Le Directeur du Centre de Gestion de Gagnoa a également profité de l’occasion pour remettre des équipements, tels que des bottes, des machettes et des limes, aux différents acteurs du reboisement pour améliorer la préparation des parcelles de reboisement.

Le Directeur lance un appel à l’ensemble des populations de Oumé, en particulier à la Jeunesse de Oumé, désireuse de trouver un emploi, à se joindre au Centre de Gestion pour la réalisation des reboisements 2023.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo