FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Yopougon, 3000 cadeaux offerts aux enfants par Dia Houphouët Augustin 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

21 − = 20


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

La deuxième édition de l’arbre de noël organisé par l’honorable Dia Houphouet Augustin à travers sa fondation a eu lieu le samedi 24 décembre 2022 à la place mythique CP1 de Yopougon. A cette occasion comme constaté par ICI1FO sur place, près de trois mille enfants sont repartis avec des jouets de toutes sortes dont des jeux éducatifs, culturels et de divertissement.

Pour mieux faire rêver ces tout-petits, L’honorable Dia Houphouet Augustin a fait déguiser un homme en père Noël. De plus des artistes en vogue se sont produits en spectacle. Des châteaux gonflables à l’exemple de Dora ville étaient au rendez-vous.

Prenant la parole, l’honorable Dia Houphouet Augustin, l’instigateur de l’évènement a remercié tous les parents qui ont accepté d’effectuer le déplacement avec leurs enfants, « Je voudrais dire merci à tous nos parents qui ont effectuer le déplacement. Aujourd’hui c’est la noël, Grace à Dieu, puis qu’il a mis les moyens à notre disposition, nous avons pu effectuer notre fête. Je suis contant de voir autant d’enfant, et vous voyez, ces enfants-là sont issus de cartier précaire et n’ont pas la chance de célébrer noël comme il se doit. Mes chers enfants, sachez que vous avez votre père noël qui s’appelle Dia Houphouet qui sera toujours à vos coté », a-t-il dit.

Quant au directeur exécutif de la fondation Dia Houphouet, Clément Exouedjé a fait l’historique en quelque mot de la fondation, « Je vous souhaite à tous la bienvenue, l’honneur me choix en ce jour de prendre la parole en tant que directeur directeur exécutif de la fondation Dia Houphouet Augustin, laquelle fondation œuvre pour l’humanitaire. Nous sommes aujourd’hui ressemblés ici à la place CP1 autour d’une festivité qui marque la deuxième édition de la célébration de nos enfants de toutes les contrés de notre belle commune, la cité de la joie qui est nommé Yopougon » a-t-il conclu.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo