La vie est dure, ça on l’avait compris, mais quand en plus on choisit la facilité, elle peut vous laisser un arrière goût de « merde » littéralement parlant. Et oui, c’est l’histoire de ces deux jeunes qui ont trouvé que le chemin jusqu’à la pompe à essence était bien trop long et ont choisi à la place un raccourci, se ravitailler directement dans le réservoir d’un autre. La cible a été choisie avec minutie, un bus de transport pour touristes qui venait de faire le plein après avoir déchargé ses occupants.

Profitant d’une pause-café du conducteur, les voilà qui se mettent à la tâche. Le matériel est installé, un bidon récepteur et un tuyau servant de conduit. Il ne restait plus qu’une bouche pour donner le bon coup d’aspiration. C’est à ce devoir que s’est appliqué l’un des deux pompistes d’un autre genre. Allant chercher jusqu’au fond de son âme le souffle nécessaire pour attirer le carburant, c’est un autre liquide qu’il recevra en grande portion dans son estomac.

En effet, ici1fo.com apprend que les deux génies se sont trompés de trou. Au lieu de la vanne d’essence, c’est plutôt le réservoir des toilettes du véhicule qu’ils ont foré. Résultat des courses, une bonne quantité de matière fécale consommée d’un trait. La caméra de surveillance installée dans la zone les a identifié, mais la police a décidé de ne pas engager de nouvelles poursuites estimant qu’ils avaient largement payé pour leur délit.

S’ils envisagent de rester dans le secteur pétrolier, ils feraient bien de prendre quelques cours de mécanique pour s’éviter de nouveaux repas malodorants.

Pierre le Blanc pour ICI1FO