FLASH INFO

Burkina Faso : MPSR2, un chargé de mission “vuvuzela” mis aux arrêts

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

13 + = 19


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Il aurait été instruit pour faire de la délation vis à vis du pouvoir actuel. Mais mal lui en a pris de tomber dans les filets des pandores. Alors qu’il se plaisait à recevoir des prébendes d’une bonne dame pour des basses besognes, ICI1FO.COM apprend qu’il rencontra devant lui des enquêteurs qui mirent la main sur lui. Et pour cause, il a excellé dans la diffamation et dans la délation contre le pouvoir dans le seul but de le déstabiliser.

À la solde des individus tapis dans l’ombre, le prévenu s’est sacrifié à un exercice hardi sur les réseaux sociaux pour le compte d’une dame qui prétend en avoir marre du pouvoir. Et à juste titre, elle se prête aux services nauséeux de son chargé de mission dont la mission à lui confier était de “liquider” le régime. Une affaire rocambolesque qui finit devant les tribunaux.

En effet, il n’est point de critique objective qui dérange le pouvoir, ni aucune objection de la dynastie impulsée actuellement. Le hic, c’est quand des citoyens se résolvent à faire dans la critique facile doublée d’accusations mensongères.

Là, la justice peut être saisie pour faire éclater la vérité. Et pire quand cette initiative tend à une déstabilisation savamment orchestrée, ça ne laisse pas indifférentes les institutions judiciaires.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo