Un accident de la circulation a fait 21 victimes le samedi 15 mars 2025, à Logoualé, localité située à 46 kilomètres de Duékoué, sur l’axe Duékoué-Man. Il s’agissait, selon les informations fournies à ICI1FO par les secouristes, d’une sortie de route d’un mini car de transport de 38 places qui a fait 22 victimes.
Les pompiers civils du Guémon ont été alertés pour prendre en charge les victimes. C’était 6 hommes de 25 à 65 ans, 12 femmes de 19 à 50 ans et 3 enfants de 5 à 10 ans dont un décès confirmé par un médecin légiste et 2 blessés graves avec des blessures graves au membres inférieurs et à la tête.

Toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital général de Logoualé avec l’aide des pompiers civils du Tonkpi, venus de Man en renfort.
Le même jour, 4 autres victimes ont été secourues par les mêmes pompiers civils au quartier Guéré de Duékoué. Un tricycle a fait une sortie de route pour percuter une maison inhabitée.
Les victimes de sexe masculin de 20 à 22 ans qui présentaient des blessures corporelles ont été prises en charge et conduites au Centre Hospitalier Régional de la ville.
Christ Yoann pour ICI1FO