FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Niakara, jaloux, un homme tire sur son présumé rival

Des pompiers civils en intervention (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

22 − = 19


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le sieur Katinan K, âgé entre 25 et 30 ans, a fait usage de son fusil de chasse de type calibre 12 millimètres, dans la nuit de mardi 02 à mercredi 03 juillet 2024 au quartier Château de la ville de Niakara, blessant à plusieurs endroits du corps son présumé rival, un jeune travailleur de la bananeraie de Nabédjakaha, un village de la sous-préfecture de Tortiya.

« Katinan n’avait pas du tout digéré sa rupture avec sa petite amie, une employée dans une boulangerie de Niakara ; en proie à une jalousie maladive, il voulait en finir avec le nouveau copain de la go (fille) », a expliqué un voisin de la jeune fille, au quartier Château de Niakara, interrogé le jeudi 04 juillet 2024.

Les pompiers du Centre de protection civile (CPC) de Niakara, placés sous le commandement de Adou Yapi, alertés cette nuit-là, sont intervenus pour secourir la victime, venue passée la nuit avec “sa nouvelle dulcinée ».

Sur place, ICI1FO apprend que les agents du CPC découvrent une personne allongée au sol, ensanglantée avec des blessures au genou gauche, à la main gauche et à d’autres parties du corps, notamment au niveau de l’abdomen. Des blessures consécutives au tir d’un fusil de type calibre 12 millimètres.

La victime a été évacuée à l’hôpital général de Niakara par les agents du CPC de Niakara, avant son transfert sur le Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola. De source sanitaire, il serait hors de danger. Quant à son agresseur, il aurait été aussitôt appréhendé par des éléments du commissariat de police de la ville chef-lieu de département (Niakara).

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo