Burkina Faso : Tenkodogo, la Veille citoyenne de la région du Centre-Est assainit les espaces publics

Des travailleurs (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

99 − = 93

La Coordination provinciale de la Veille citoyenne de la région du Centre-Est a organisé, ce samedi 21 septembre 2024, une opération de nettoyage du bureau du chargé de mission à la Présidence du Faso, pour le compte du Centre-Est, Adaman KAMBONE nommé le 13 novembre 2023. Ce bureau, situé sur la RN17, à proximité du Conseil régional du Centre-Est et en face des écoles Centre de Tenkodogo, servira de base pour la coordination des activités de la Veille citoyenne dans la région.

L’événement a rassemblé plusieurs leaders de la Veille citoyenne de la province du Boulgou et du Koupelego. Hommes et femmes se sont mobilisés pour assurer le succès de cette initiative. Outre le nettoyage du bureau, les participants ont également pris soin de l’intérieur du Conseil régional et des environs de la RN17, en s’attardant notamment sur la devanture de la mairie de Tenkodogo, la direction régionale de la culture et le commissariat central de la ville.

À l’issue de cette journée, le chargé de mission a chaleureusement remercié les leaders pour leur engagement à assainir les lieux. Il a profité de l’occasion pour encourager tous les membres de la Veille citoyenne à être des exemples dans leurs localités, en cultivant des valeurs d’intégrité, de cohésion sociale et de vivre-ensemble.

Adaman Kambone a également annoncé que d’autres actions d’assainissement sont prévues dans les jours à venir à travers la région.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo