À l’instar des autres musulmans de la Côte d’Ivoire, les fidèles musulmans du quartier Belleville de Dimbokro ont pris part le dimanche 16 juin 2024, à la prière de l’Aïd El Kebir, à la place publique du quartier Belleville.
Dans son sermon, l’imam Ibrahim Ouedraogo de la mosquée de Belleville, a rappelé l’importance de la fête de l’Aïd El Kebir tout en mettant l’accent sur les valeurs de paix, de cohésion sociale et de partage.
Aussi, a-t-il formulé des prières pour les autorités du pays, à commencer par le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, les membres du gouvernement et toutes les autorités administratives et politiques du département de Dimbokro.
Au terme de la prière, monsieur Soré Issouf, Président du comité de gestion de la mosquée de Belleville, a exprimé sa satisfaction quant à la mobilisation des fidèles musulmans à l’occasion de cette fête.
Il a profité de l’occasion, en sa qualité de président du comité de gestion de la mosquée, pour exprimer sa gratitude à tous ceux qui, de près ou de loin, apportent leur soutien au comité de gestion, pour le bon fonctionnement de la mosquée de Belleville.
Adam’s Bambino pour ICI1FO.COM