FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Dimbokro, le Maire Adama Coulibaly offre une trentaine de béliers aux guides religieux musulmans 

Remise symbolique (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

69 − = 67


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans un élan de solidarité, chaque année, à l’occasion des différentes fêtes, à savoir Pâques, le nouvel An, Noël, Ramadan et Tabaski, Monsieur le Ministre Adama Coulibaly, premier magistrat de la commune de Dimbokro, apporte un important soutien aux communautés religieuses, à l’effet de leur permettre de célébrer la fête dans la gaieté.

Cette année, conformément à cette tradition, les émissaires du Ministre, Maire de la commune de Dimbokro, ont procédé dans l’après-midi du mercredi 12 juin 2024, à la remise d’une trentaine de béliers aux guides religieux des différentes mosquées de la commune de Dimbokro. En plus des guides religieux, plusieurs couches dont les jeunes et les femmes ont reçu des béliers.

Très heureux de cet important soutien du Ministre, maire de la commune de Dimbokro, El Hadj Doumbia Moustapha, Président Régional du Conseil Supérieur des Imams (COSIM) du N’Zi, par ailleurs Imam de la grande mosquée de Sokouradjan, au nom de toute la communauté musulmane et en son nom, a exprimé sa gratitude au Ministre Adama COULIBALY pour toutes ses actions en faveur des populations de la commune de Dimbokro. Il a surtout insisté sur le fait qu’ils ne sont pas étonnés de recevoir tous ces béliers, car selon lui, depuis plusieurs années, bien avant que monsieur le Ministre, ne soit élu comme Maire de la commune de Dimbokro, son soutien ne leur a jamais fait défaut. Enfin, il a formulé des prières et des bénédictions à l’endroit du Président de la République SEM Alassane Ouattara et du Ministre Adama Coulibaly, afin que Dieu le tout puissant, puisse leur accorder une longévité pleine de santé de fer et que Dieu leur rende au centuple tous leurs bienfaits.

Cet important geste du premier magistrat de la commune de Dimbokro, empreint de générosité et de solidarité envers la communauté musulmane de la commune de Dimbokro, est la matérialisation éloquente de sa politique sociale en faveur des populations, selon ses émissaires.

Il faut noter que la fête de l’Aïd El Kebir (Tabaski) sera célébrée le dimanche 16 juin 2024.

Adam’s Bambino pour ICI1FO.COM

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo