FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Kagbolodougou, une bagarre entre fonctionnaires et initiés du bois sacré fait trois victimes 

L'ambulance qui servi aux évacuations des blessés (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

45 − 39 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Des rixes qui ont éclatés entre des fonctionnaires et des initiés du bois sacré de Kagbolodougou ont fait trois blessés dont un gendarme dans un état critique, a appris ICI1FO dimanche 16 juin 2024, auprès du Centre de santé urbain (CSU) de la localité.

Selon le médecin-chef N’guettia Adou Bernardin, trois fonctionnaires blessés, suite aux rixes entre fonctionnaires et initiés du Poro ont été reçus au CSU de Kagbolodougou.

” On a deux enseignants grièvement blessés, se plaignant de douleur au pieds et un gendarme dans un état critique souffrant d’un traumatisme crânien et d’une double fracture du membre supérieur gauche, ont été évacués à Korhogo pour recevoir des soins plus appropriés” nous a fait savoir Dr N”guettia.

Selon un témoin rencontré sur place, les deux enseignants, assis à la terrasse de leur domicile, dans leur cité,ont été pris à partie parce qu’ils auraient refusé de mettre leur regard à l’abri du lieu de la cérémonie des masques, qui se tenait non loin de la cité des enseignants.

Le gendarme, pris pour enseignant, a été violemment agressé dans l’exercice de ses fonctions, au moment où il s’apprêtait à faire le constat de l’agression des deux enseignants.

En 2020, à Kagbolodougou, un instituteur avait frisé la mort pour n’avoir pas respecté certaines principes à la vue des masques Poro.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo