FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Koffi N’Guessan Lataille communie avec les jeunes de la sous-préfecture de Kouadioblekro

Koffi N'Guessan Lataille et l'équipe victorieuse (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

67 − = 59


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

En vue de raffermir les liens de fraternité entre les filles et fils de la sous-préfecture de Kouadioblekro, dans le département de Bocanda, un tournoi a été organisé.

Doté du trophée Koffi N’Guessan Lataille, du nom du Président du Conseil Régional du N’ZI et PCA de l’IPS-CGRAE, la finale dudit tournoi s’est jouée dans l’après-midi du mercredi 03 avril 2024 au terrain du village de Koffi Konankro, en présence du parrain, le Ministre Koffi N’Guessan Lataille.

Très heureux de parrainer ce tournoi qui a permis de rassembler les jeunes des villages de la sous-préfecture de Kouadioblekro, le parrain a invité les filles et fils, particulièrement les jeunes à cultiver les valeurs d’amour, d’union, de rassemblement et de cohésion, car dira-t-il, nous sommes un même peuple et nous avons la même histoire. “Le sport étant un facteur d’union et de cohésion, je voudrais vous exhorter chers parents, à vous unir et à tourner le dos à la division, car c’est dans l’union que nous sommes forts”, a-t-il dit.

Les populations ont saisi cette opportunité pour exprimer leur infinie gratitude au Président du Conseil Régional du N’ZI, pour ses actions de développement et sa présence constante aux côtés des populations de la région, tout en lui réitérant leur indéfectible soutien.

Au terme du temps réglementaire de jeu, l’équipe de Aka Ahossikro ( maillot bleu) a battu celle de Menou ( maillot rouge blanc ), par un score de 03 – 01.

Plusieurs récompenses, notamment des médailles, maillots, ballon, enveloppes et un grand trophée ont été offerts aux finalistes, au comité d’organisation et aux participants à ce tournoi.

Faut-il le rappeler, ce tournoi de football dont l’apothéose s’est joué ce jour, a vu la participation de 14 équipes des différents villages de la sous-préfecture de Kouadioblekro, scindée en deux zones. Au terme du tournoi de zone, les finalistes des deux zones se sont retrouvés ce jour pour la grande finale à l’effet de retenir le vainqueur dudit tournoi. C’est donc l’équipe de Aka Ahossikro qui part avec le trophée.

Notons la présence d’une forte délégation composée des collaborateurs et de la marraine des Étoiles du N’ZI, Mme Dominique OSWALD, aux côtés du Président du Conseil Régional du N’ZI.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo