FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Une collision entre un tricycle et un minicar fait un mort et des dizaines de blessées sur l’axe Bouaflé-Zuénoula

Une victime (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

32 − 27 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Une collision entre un triporteur en partance pour Bouaflé et un minicar de 33 places en route pour Zuénoula, a fait 14 victimes dont un décès le dimanche 25 février 2024.

Selon les témoignages reçus, ICI1FO.COM apprend que le mauvais éclairage des phares du triporteur serait à l’origine de l’accident qui a eu lieu dans la nuit à Koupéla, un village situé à environ 6 kilomètres de Bouaflé sur l’axe Bouaflé-Zuénoula.

Les victimes ont été prises en charge et évacuées au Chr de Bouaflé en présence de la Gendarmerie nationale, quand les pompes funèbres s’occupaient de la victime dont le décès a été confirmé par un médecin légiste.

Un choc frontal entre un triporteur et un véhicule de transport de 22 places avait eu lieu dans la journée, dans le village de Namidouo situé à 12 km de Bouna. Parmi les 12 victimes de l’accident, 4 étaient en urgence absolue avec des traumatismes au thorax et à la hanche, des fractures aux membres et au rachis.

Leur prise en charge effectuée par les pompiers civils du Bounkani, les blessés ont été convoyés à l’hôpital général de Bouna.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo