Une sortie de route d’un triporteur le jeudi 22 février 2024, dans le village de Botonguiné sur l’axe Man-Duékoué, a fait 7 victimes de sexe féminin, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.
Présentant des plaies au visage et se plaignant de douleurs au dos, au bassin, aux membres supérieurs et inférieurs, les blessées ont été prises en charge par les pompiers civils du Tonkpi en présence de la gendarmerie nationale et évacuées à l’hôpital général de Man.
À Zoukougbeu, deux personnes ont perdu la vie et une autre grièvement blessée le même jour dans une chute à moto. Sur la voie menant à la mine d’or d’Abujar, à environ 50 kilomètres de la localité, les pompiers civils ont retrouvé un adolescent de 18 ans, allongé, en urgence absolue, blessé à la tête et saignant par la bouche et deux (02) victimes dont les décès ont été confirmés par le médecin légiste trouvé sur le lieu.
Ils seraient décédés des suites de leurs blessures après la chute. Le blessé a été pris en charge et évacué au Chr de Daloa avec l’ambulance de l’Hôpital de Zoukougbeu.
Christ Yoann pour ICI1FO