FLASH INFO

Inde : Pour faire tomber la pluie, un mariage somptueux organisé entre deux grenouilles

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 11 = 17


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

En Inde, ICI1FO.COM apprend que deux grenouilles ont été mariées à Gorakhpur, dans l’Uttar Pradesh, dans l’espoir de faire tomber les pluies saisonnières de la mousson qui sont en retard cette année. Organisée par l’Hindu Mahasangh, un parti politique local, la cérémonie s’est déroulée le mardi 29 juillet 2022 selon tous les rituels au temple Kalibari de Gorakhpur.

Les gens ont afflué en grand nombre pour assister au « mariage ». Ramakant Verma, de l’Hindu Mahasangh, a déclaré que « Toute la région est confrontée à une situation de sécheresse. Cinq jours du mois de Sawan (un mois du calendrier hindou) sont déjà passés, mais il n’y a pas de pluie. La semaine dernière, nous avons effectué Hawan Pujan… Maintenant, nous avons organisé le mariage entre deux grenouilles. Nous espérons que le rituel fonctionnera et que nous aurons de la pluie dans la région.»

Les personnes présentes sur place ont affirmé que le rituel fonctionnera certainement et qu’il mettra fin au caniculaire.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo