FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Prikro, les parents d’élèves célébrés pour leur implication dans la non violence à l’école

Photo de famille (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 3 = 4


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans le cadre de la célébration de la Journée de l’excellence  organisée par la Mutuelle de Djonkro, Bessin  Adjinan  Antoine, fils de la région de l’Iffou,  par ailleurs cadre du RHDP,  qui  representait le  Vice-Gouverneur  du  district  autonome  des  Lacs, Deby  Benjamin, à procédé,  le samedi 17 février 2024 ,à la remise des diplômes de reconnaissance aux parents d’élèves qui ont prôné la non violence,en s’impliquant résolument dans la bonne marche du système scolaire dans leur village.

Ce en présence des autorités coutumières et de nombreux parents d’élèves. Represntant le parrain de la cérémonie, le Vice-Gouverneur du  district autonome des Lacs, Deby Benjamin,  Bessin Adjinan a félicité les parents d’élèves corps  pour leur implication autour de l’école.

Il a conseillé les élèves de tourner le dos à la tricherie et à la violence à l’école pour redoubler d’ardeur au travail. Afin de contribuer à l’avenir au développement de la Côte d’Ivoire.Il a demandé de toujours travailler d’arrache-pied en vue de maintenir leur position. Car ils doivent servir de modèle. Dans la même veine, Bessin Adjinan  Antoine a offert  100 tables  bancs  à l’école à l’Epp Akpakro, de la part du Vice-Gouverneur, absent pour des raisons professionnelles. En sa personne, il a promis faire don de 100 boîtes de craies.

Aussi, a t-il pris l’engagement de récompenser les dix premiers meilleurs élèves des six classes. Heureuses, les populations ont remercié le  donateur pour ce geste. Et ,ont promis l’accompagner dans le développement de  sa circonscription.

Roland Konan

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo