FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bouaké, interdiction formelle de Tuo Fozié de voir circuler les engins à 2 et 3 roues ainsi que des véhicules dans la ville

Des engins à trois roues (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

73 + = 82

Dans le cadre de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, qui opposera ce dimanche 11 février 2024 la Côte d’Ivoire pays hôte au Nigéria, ICI1FO.COM apprend d’un arrêté préfectoral, que le préfet de département de Bouaké, préfet de région de Gbêkê, Tuo Fozié, a pris une décision interdisant la circulation des engins à 2 et 3 roues dans l’agglomération de Bouaké. Cette mesure sera en vigueur à partir de 15 heures ce dimanche 11 février jusqu’au lundi 12 février 2024 à 5 heures du matin.

L’objectif de cette décision selon le préfet hors grade, Tuo Fozié, est de maintenir l’ordre public pendant cet événement majeur qui se déroulera au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan.

Les restrictions de circulation sont les suivantes

Les engins à deux et trois roues sont strictement interdits de circuler du dimanche 11 février à partir de 15 heures jusqu’au lundi 12 février 2024 à 5 heures du matin. Les véhicules de tourisme, les véhicules de transport et les véhicules poids lourds sont également interdits de circuler du dimanche 11 février à partir de 18 heures jusqu’au lundi 12 février 2024 à 5 heures du matin.

Les contrevenants au présent arrêté s’exposent aux sanctions prévues par les lois et règlements en vigueur. Les autorités compétentes, à savoir le Préfet de Police, le Commandant de la Région de Gendarmerie et le Directeur Régional du Transport, sont chargées de veiller à l’application de cette mesure.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo