FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Plateau, Mohamed Bourgi propriétaire du restaurant le Stadium soutient les Éléphants et présente ses services

Mohamed Bourgi (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

39 − 35 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Pour la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire, Monsieur Mohamed Bourgi alias Amoudé, propriétaire du restaurant le Stadium situé au Plateau à la rue du Commerce en face de l’immeuble Nabil, présente ses services à l’opinion et aux amoureux du ballon rond. L’homme précise qu’il est spécialisé dans la nourriture africaine et libanaise.

Avant la grande finale de la CAN 2023 qui va opposer le dimanche 11 février 2024 l’équipe des Éléphants de Côte d’Ivoire à celle des Supers Eagle du Nigéria au stade d’Ebimpé, ICI1FO.COM note que Monsieur Mohamed Bourgi dit Amoudé, estime que c’est Dieu qui a fait que nous (équipe de Côte d’Ivoire) avons franchi toutes les étapes.

“Regardez nos parcours depuis les matchs de poules. Nous avons battu l’équipe de la Guinée Bissau 2-0, après notre courte défaite devant le Nigeria 0-1, et le grand naufrage face à l’équipe de la Guinée Équatoriale par le score sans appel de 0-4.

Avec 3 points et un goal avérage de -3, il fallait attendre le troisième match des Marocains contre l’Afrique du Sud. Avec la victoire des Marocains par 1-0, on a vu nos pachydermes accéder en 8e de finale. Pendant tout le déroulement de ce premier tour, le restaurant le Stadium a été sollicité pour des prestations avec des buffets à l’hôtel Ivoire à Cocody, avant les départs des invités VIP, VVip de la société Sifca et à l’université d’Abidjan Cocody.

En 8e de finale, c’est Dieu qui a fait que nous avons franchi l’équipe du Mali qui était donnée favorite. Nos joueurs ont attaqué, ils étaient sur toutes les balles avec un milieu de terrain très rapide. Le groupe des Éléphants s’est réveillé au bon moment. On a vu des ailiers de débordement pour des centres.

Et c’est ça qui a donné ces différentes victoires des Éléphants sur le Sénégal :1-1, 5-4 tire aux buts. Le Mali sur le score de 2-1, en quart de finale, et en demi-finale contre la RDC sur la plus petite marque du score 1-0. Voici nos pachydermes en finale de la CAN 2023, de l’hospitalité, contre l’équipe des Supers Eagle du Nigéria conduite par leur métromane Victor Oshimen.

Le Stadium qui vend aussi des bons maillots des Éléphants, vous attend pour cette grande finale de la CAN 2023 de l’hospitalité…” a fait savoir Monsieur Mohamed Bourgi dit Amoudé.

Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo