Burkina Faso : Yirmalè Frédéric Somé prend officiellement les rênes de la Direction Générale de la Communication et des Médias

Yirmalè Frédéric Somé (image ICI1FO)
Visiteurs: 2386

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2386

Le Secrétaire général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Aymar Fidèle Tamini a procédé à l’installation de Yirmalè Frédéric Somé au poste de Directeur général de la Communication et des Médias (DGCM), ce mercredi 07 février 2024 à Ouagadougou.

Précédemment Directeur général adjoint de la Communication et des Médias depuis février 2023, Yirmalè Frédéric Somé prend désormais la place de Raphaël Kafando appelé à d’autres fonctions.

Le SG TAMINI a félicité Yirmalè Frédéric Somé pour le travail abattu et les résultats engrangés durant sa précédente fonction avec un taux de contrat d’objectifs atteint de 100%. Il l’a par ailleurs encouragé à travailler davantage avec son équipe pour relever les défis liés à la communication.

Le nouveau DGCM dans son intervention comme constaté par ICI1FO sur place, a remercié le Ministre d’État en charge de la Communication pour la confiance renouvelée. Il a promis travailler avec abnégation pour relever les défis du moment. « Pendant que nos forces combattantes sont en train de gagner la guerre contre les forces du mal, pour notre part, nous devons aussi gagner la guerre de la communication », a-t-il soutenu.

À l’endroit de ses collaborateurs, il les a invités à se mettre à la tâche avec pour maîtres-mots, professionnalisme, rigueur et esprit d’initiative pour fournir un travail à la hauteur des attentes.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Voir plus d'articles

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo