FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Match contre le Mali à Bouaké, un jeune mortellement fauché par un véhicule après la victoire des Éléphants

Des supporters ivoiriens en joie après la victoire des éléphants (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

19 − 12 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

« Mon fils a suivi le match à la maison avec ses frères et sœurs pendant que moi j’étais à la mosquée. À mon retour de la prière, j’ai trouvé qu’ils sont tous sortis pour aller célébrer la victoire dans la rue. Quelques minutes après, j’apprends qu’un conducteur d’une voiture roulant à vive allure a foncé sur eux.

Malheureusement, Ousmane a été percuté et s’est retrouvé dans un caniveau. C’est mon premier garçon. Je n’en crois pas. Il a été emporté par sa passion qui est le football. Je suis vraiment abattu…», a confié à KOACI Traoré Youssouf, chauffeur de taxi-moto, géniteur de la victime.

Selon les informations fournies, ICI1FO.COM apprend que la victime répondant au nom de Traoré Ousmane dit Neymar, âgé de 17 ans, a été renversé par un véhicule devant l’habitat de la caisse au quartier Dar-Es-Salam dans la nuit du samedi 03 février 2024, quelques moments après le coup de massue des Éléphants footballeurs infligé aux Aigles maliens. Conduit d’urgence au CHU de Bouaké, Neymar a succombé à ses blessures le dimanche 04 février 2024 aux alentours de 06 heures du matin.

Enfin, il est à noter que le défunt sera inhumé ce lundi 05 février 2024 au cimetière municipal de Bouaké.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo