FLASH INFO

France – Showbiz : Condamné pour meurtre, le rappeur MHD sorti de prison ? La toile s’enflamme 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

81 − = 73


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

“Mhd est libre ! Le rappeur confirme avoir été mis en liberté sur Instagram où il prend la parole pour la première fois et clame son innocence dans cette affaire de rixe mortelle survenue en juillet 2018” peut on lire ce vendredi 02 février 2024 sur plusieurs pages et certains médias diffusant sur les réseaux sociaux.

Notons que MHD a été jugé pour “meurtre”. Le rappeur parisien avait fait appel de sa condamnation à douze ans de réclusion criminelle

Le 23 septembre 2023, Mohamed Sylla, plus connu de son nom de scène MHD, a été reconnu coupable du meurtre du jeune Loïc et condamné à 12 ans de réclusion criminelle.

Le rappeur MHD a été condamné à 12 ans de prison le 23 septembre dernier, pour le meurtre d’un homme en 2018. Cette affaire fait suite à un règlement de compte entre bandes rivales. Selon une information du Figaro, Mohamed Sylla a fait appel de sa condamnation. Une information confirmée et largement relayée par d’autres médias.

Les autres personnes accusées dans cette affaire, à savoir Issifou Sylla, Babacar Sonko, Robby Marechaux et Hamidou Traoré, ont eux aussi fait appel des décisions de justice rendues allant de 10 à 14 ans de prison.

“Je continuerai à clamer mon innocence”

Le procès aura duré trois semaines pendant le mois de septembre à la cour d’assises de Paris. Il s’agissait de juger plusieurs personnes suite à une rixe mortelle qui s’est déroulée durant l’été 2018 à Paris, où Loïk K., un jeune homme de 23 ans, a perdu la vie. Celui-ci a été volontairement renversé par une voiture, frappé et ensuite poignardé.

Les avocats de l’artiste n’ont cessé de crier au “fiasco judiciaire”. MHD n’a jamais changé de position et a toujours clamé son innocence. “Depuis le début, je clame mon innocence dans cette histoire et je continuerai à clamer mon innocence”, a-t-il indiqué lors de ses derniers mots. C’est pour cela que le rappeur a décidé de faire appel de sa peine. Me Elise Arfi, son avocate, n’a pas souhaité faire de commentaire, apprend ICI1FO.COM de sources judiciaires.

Précurseur de l’Afro trap, un mélange de musiques aux sonorités subsaharienne et de trap, le rappeur qui débute sa carrière en 2012 verra son apogée en 2018. Son deuxième album intitulé 19 est disque de platine. Le rappeur annonce à ce moment-là vouloir tout arrêter. La même année que celle de la mort de Loïc K.

Pierre le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo