ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !
Le président de la jeunesse panafricaine démocrate JPAD Sylla Soumaïla a reçu un prix étant parmi les hommes influents de la région de Gbêkê plus précisément de la capitale de la paix (Bouaké) samedi dernier dans un hôtel de la place à air France. La 1ʳᵉ édition du dîner gala des 50 personnalités qui ont marqué la région de Gbêkê en 2023, au tour du thème : les fils et filles du Gbêkê rassemblés pour son développement. Primé, ICI1FO.COM note que le plus jeune Conseiller Municipal Sylla Soumaïla a remercié la structure initiatrice.
« D’abord, je tiens à remercier la structure archange communication. Voyez-vous, quand on est engagé pour une cause et qu’à un moment, on nous encourage et remercie pour nos actions, cela nous encourage à persévérer sur notre chemin. Cela est un prix que les organisateurs décernent à des personnalités qui ont marqué la région de Gbêkê selon des critères qu’ils ont établis. Je dis merci aux organisateurs pour cette belle initiative qui encourage l’excellence dans notre région, et je les encourage à continuer », a-t-il exprimé. Et a encouragé la jeunesse à se mettre au travail pour une Côte d’Ivoire meilleure.
Également, il a invité la population au civisme et à l’hospitalité concernant la CAN 2024 qui se tiendra dans quelques jours.
Yaodemi pour ICI1FO