FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Marahoué, la présidente de l’UFRHDP Harlette Badou accueillie en fanfare à Bouaflé

Harlette Badou N’guessan à son arrivée à Bouaflé (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 5


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

La présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP Harlette Badou N’guessan, est arrivée à Bouaflé, chef lieu de la Marahoué, le mercredi 10 juillet 2024, dans l’après-midi, pour une tournée de trois jours, qui va la conduire dans les cinq départements de la région de la Marahoué, entre autres,  Gohitafla, Zuenoula, Bonon et Sinfra. Elle a été accueilli par le coordonnateur principal dudit parti, Adama Koné, qui était entouré des secrétaires  départementaux de Sinfra, Bouaflé,  Zuenoula, ainsi que par les responsables locaux, les structures spécialisées, de  leaders d’opinion et des militants sortis massivement.

Au non de la délégation, Watchard Kedjebo a exprimé le grand bonheur qu’il éprouve de fouler le sol de la région de la Marahoué. Il a souligné que cette visite sera pour lui l’occasion de venir écouter les femmes pour un meilleur avenir du RHDP et rendre plus dynamique. Aussi leur donner une feuille de route pour efficacité sur le terrain, comprendre leurs préoccupations à la date d’aujourd’hui, voir ce que nous pouvons faire de mieux et leur dire que nous sommes au travail et nous sommes au service de nos concitoyens”, a jouté le porte parole.

Peu après son arrivée, la présidente Harlette Badou N’guessan avec la forte délégation qui l’accompagnait s’est rendue au domicile du coordonnateur  principal, Adama Koné. Celui-ci s’est dit honorer par le choix porté sur la Marahoué après celle de la commune d’Abobo.

Elle a eu des échanges avec les femmes de la Marahoué, le chef Yworles, Nanan Ti Koffi Lazare et les Guides religieux.
Notons que la grande messe est prévue pour le samedi 13 juillet 2024 avec un giga meeting à la place Tchintchin de Bouaflé.

Roland  Konan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo