FLASH INFO

Burkina Faso : Le propriétaire du faux profil des réseaux sociaux “Henri Sebgo” mis aux arrêts

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 75 = 82


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Le service de sécurité et de renseignements burkinabè a arrêté le propriétaire du faux profil des réseaux sociaux, Henri Sebgo.

Le fameux diffuseur d’informations favorables au terrorisme et délateur des autorités de la transition et du combat des FDS-VDP au front dans les réseaux sociaux, dénommé sous le pseudonyme Henri Sebgo, a été appréhendé par les forces de sécurité et de renseignements, le lundi 18 décembre 2023 à Ouagadougou, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Il s’appelle Youn Sanfo, un soi-disant spécialiste des systèmes de sécurité informatique. Huit (8) de ses acolytes sont, également, dans les mailles du filet des fins limiers burkinabè. Comme le dit un confrère, les opérations se poursuivent au niveau des investigations dans cette affaire de Henri Sebgo.

Rappelons aussi que depuis près d’une dizaine de jours, quatre (4) agents de renseignements français, arrivés récemment au Burkina Faso, ont été identifiés et arrêtés par le service de sécurité nationale. Douze (12) autres agents de renseignements français ont pris la fuite hors du pays.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo