Côte d’Ivoire : En plein vol, 03 cambrioleurs mis aux arrêts à Abobo

Les mis en cause (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

33 + = 37

Visiteur: 47634

Le mercredi 02 juillet 2025 après-midi, à Abobo dans la zone de compétence du 39 eme arrondissement, certains habitants pensaient que la journée allait se dérouler sans grande agitation. Mais c’était sans compter sur trois jeunes cambrioleurs qui avaient décidé de transformer les quartiers 6ᵉ Continent et Sotrapim en terrain de chasse.

Entre 15 heures et 17 heures, l’équipage de la patrouille du Commissariat du 39ᵉ Arrondissement effectuait sa ronde habituelle lorsqu’une alerte anonyme les stoppa net : « Des cambrioleurs sont en pleine opération dans un domicile », a soufflé la voix au bout du fil. Sans perdre de temps, les policiers foncèrent au sous-quartier 6ᵉ Continent, avant d’enchaîner sur Sotrapim où la bande avait décidé de poursuivre ses emplettes.

Pris la main dans le sac, ou plutôt dans les maisons, les trois compères ont tenté un départ digne d’une finale de 100 mètres olympiques pour échapper aux policiers. Malheureusement pour nos Usain Bolt de “Koumassi”, leur course s’est terminée net… directement dans les bras de la patrouille de police.
Il faut dire que l’officier de permanence et ses hommes n’ont pas traîné : ils ont couru avec une rapidité digne de Marie-Josée Ta Lou. À ce rythme, les voleurs même ont cru être poursuivis par toute l’équipe nationale d’athlétisme.

Les trois malfrats du jour ?
• K. A. J. F., sans emploi, résidant à Abobo-Avocatier ;
• O. A., apprenti gbaka, habitant Yopougon Siporex ;
• M. W., réparateur de téléphones, domicilié à Yopougon Andokoi.

Interrogés sur place, les trois jeunes hommes sont rapidement passés aux aveux ; ils ont reconnu qu’ils n’en étaient pas à leur premier vol. Leur aventure a pris fin sous bonne escorte, direction le poste de police, sous les acclamations et le regard soulagé des habitants, heureux de voir ces individus enfin mis hors d’état de nuire.

Une enquête est ouverte et le trio sera déféré au parquet pour répondre de ses actes.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo