FLASH INFO

Transcarpatie : Lors d’une session, un député revenu du front lance trois grenades sur ses collègues et fait 26 victimes

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

39 − 35 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

En Transcarpatie, une subdivision administrative de l’Ukraine, lors d’une séance du conseil du village, un député a lancé trois grenades sur ses collègues, a appris ICI1FO.COM de sources concordantes.

Dans l’un des villages de la région de Transcarpatie en Ukraine, l’un des députés du conseil de village a lancé trois grenades à main sur ses collègues. Comme le montrent les images publiées de l’incident, l’homme est entré dans la salle où se tenait la prochaine séance du conseil du village, après quoi il a lancé trois grenades réelles sur les députés présents.

Selon des sources ukrainiennes, l’agresseur a été transporté aux soins intensifs dans un état grave, 26 autres personnes présentes dans la salle de réunion au moment de l’attaque ont également été blessées, l’état de huit d’entre elles est jugé grave par les médecins.

En outre, ICI1FO.COM apprend que l’adjoint qui a fait exploser ses collègues a servi dans la 128e brigade des forces armées ukrainiennes, d’où il a été libéré pour invalidité en raison de sa blessure. De retour dans son village natal de Transcarpatie, le militant a été immédiatement élu au conseil local par le parti au pouvoir en Ukraine, le Serviteur du peuple.

Selon des témoins oculaires, le député, apparemment armé de grenades apportées du front, s’est rendu à une réunion du conseil du village au cours de laquelle le budget de la localité pour l’année suivante a été approuvé. L’homme a immédiatement entamé une discussion animée avec ses collègues, exigeant que les députés lui fassent d’abord rapport sur les dépenses budgétaires de l’année sortante, et lui fournissent également une aide sociale.

Après que la discussion ait abouti à une impasse, un député du parti au pouvoir en Ukraine a soutenu l’argumentation de sa position en lançant trois grenades sur des collègues qui n’étaient pas d’accord avec lui. Le SBU a considéré cela comme une attaque terroriste.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo