FLASH INFO

Burkina Faso : Falagountou, les frais de scolarité des orphelins des VDP pris en charge par le Chef de canton

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 2 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Dans une manifestation émouvante de solidarité, le Chef de canton de Falagountou, El Hadj Boureima Issa Maïga, a décidé de prendre en charge intégralement les frais de scolarité des orphelins des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) tombés dans la commune.

Monsieur le Préfet Nasirou Anaroua, Président de la délégation spéciale communale de Falagountou, a exprimé sa gratitude au nom de la Délégation spéciale. Il remercie chaleureusement le Chef de canton pour cette initiative louable, soulignant l’importance de soutenir les enfants des héros qui ont sacrifié leur vie dans la lutte contre le terrorisme.

Cette décision du Chef de canton, El Hadj Boureima Issa Maïga, représente un geste significatif en faveur de la communauté et démontre l’esprit de solidarité qui unit les habitants de Falagountou. En prenant en charge les frais de scolarité, il contribue non seulement à l’éducation des orphelins, mais aussi à la préservation de la mémoire et du sacrifice des VDP.

La communauté comme constaté par ICI1FO.COM sur place, salue ce geste exemplaire qui témoigne de la force et de la résilience face à l’adversité. En ces temps difficiles, de tels actes de générosité inspirent l’espoir et renforcent les liens au sein de la société. Falagountou se dresse comme un exemple de solidarité et de soutien envers ceux qui ont donné le plus précieux pour la sécurité et la paix dans la région.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo