FLASH INFO

Côte d’Ivoire : La délégation GPS du Bafing offre une centaine de kits scolaires aux enfants de la région

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 1 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Dans le but de permettre aux enfants de la région du Bafing d’aborder plus sereinement la rentrée scolaire qui s’annonce, la délégation GPS Bafing conduite par Lanciné Diomandé, membre du COC, point focal intérimaire, représentant Mme Madia Touré membre du COC et point focal de la délégation GPS Bafing a procédé le lundi 21 août 2023, à la remise d’une centaine de kits scolaires. Composés de sacs, de manuels scolaires aux enfants en âge d’aller à l’école, issus des villages de Gatasso, Guenimanzo, Londana et Godofouma, au nom du Président Soro Kigbafori Guillaume. Ces kits viennent soulager un tant soit peu, les parents des enfants bénéficiaires, qui se voient ainsi enlever une épine du pied.

Selon Lanciné Diomandé, cette caravane de distribution de kits scolaires, a pour objectif de permettre aux enfants en âge d’aller à l’école et de se former sereinement. La caravane de distribution de kits scolaires aux enfants consiste d’une part à octroyer des manuels scolaires aux enfants dont les parents rencontrent des difficultés dans la prise en charge de leurs fournitures scolaires. D’autre part, nous souhaitons donner la même chance aux enfants quand à la construction de leur avenir. Il a invité les enfants bénéficiaires, à l’ardeur au travail tout au long de l’année scolaire qui s’annonce.

Visiblement émue par ce geste, ICI1FO.COM apprend que les bénéficiaires n’ont cessés de saluer l’action du du Président Guillaume Kigbafori Soro et remercier leur bienfaiteur du jour, qui leurs permettent ainsi d’avoir les fournitures nécessaires pour suivre les cours. Les bénéficiaire n’ont pas manqué de prendre l’engagement de faire honneur aux initiateurs de ce don, en réussissant leurs année scolaire.

Les parents d’élèves ont à leur tour témoigné leur gratitude à Mme Madia Touré et ses collaborateurs avant de formuler des bénédictions pour le Président Soro Kigbafori Guillaume en qui ils ont renouvelé leur affection. Car à cause d’un cahier ou d’un bic, un enfant peut rester à la maison pendant une semaine.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo